Préparer un brunch et ne pas manquer de Baghirs. Vous pouvez retrouver ma recette pour les nuls ici. Les enfants ont décoré un bonhomme de pain d’épice en kit de chez Monoprix pour décorer la table.
Une nouvelle coupe pour l’ours !
Partager les prototypes de la collection d’objets illustrés pour les nostalgiques des années 80 de Cinzia. Si cette collection vous plait et que vous avez envie de soutenir cette créatrice, vous pouvez lire son projet de financement participatif ici.
Passer à la braderie Louise Misha et y trouver des merveilles pour elle et moi. Et petites chaussures roses à coeurs brillants Shoopom. Peut-être qu’elle le gardera assez longtemps sur la tête pour faire une photo !
Nouvelle photo préférée.
Enfin, nous (enfin il) avons installé les étagères Tomado dans la chambre des enfants. Nous avons juste rajouté une planche en bois pour faire un bureau à Anatole. Il l’attendait depuis longtemps ! C’était la grosse surprise en rentrant de l’école. Il ne le quitte plus.
Et le bon plan, c’est que ces éditions originales de Tomado sont à 30€ chez Babou, si si. C’est Yeah Yeah qui nous avait dégoté ce plan de fou. Par contre est ce que c’était juste un arrivage, je ne pourrais pas vous le dire.
Recevoir un adorable petit look pour les fêtes de chez DPAM. Le serre-tête Bambi à paillettes : la touche finale.
Madame, un livre à l’envers et Lando Calrissian la face par terre. Vous allez aller voir le nouveau Star Wars ? Nous évidemment !
Bonne vacances, nous on part demain !
No Comments