PENDERIE / petit look

Ma première paire de Doc

doc_martens_enfant_3
Ma première paire de Doc, je m’en rappelle comme si c’était hier. J’avais 9ans, elles étaient vertes, les coutures jaunes sur la semelle et elles laissaient une empreinte bien particulière dans le sol. Je les portais tout le temps, été comme hiver. À la fin elles étaient toutes râpées sur le devant mais à part ça, elles n’avaient pas bougé. Et ça leur donnait un côté encore plus cool. Elles étaient très grandes aussi ! J’avais supplié mon père de m’en ramener de Paris. Et un jour, elles étaient là, 2 tailles plus grandes que sur la boite. + la pointure de plus qui avait été prévue. Mais impossible d’attendre que je grandisse, je les ai portées avec des chaussettes de ski au début, et tout était parfait. Je devais ressembler à un clown ! Je m’en fichais pas mal. Je les adorais et je les ai portées du CM1 jusqu’en 3ème. Merci papa.

Sa première paire de Doc, il les a eues par le Père-Noël. Un cadeau pour lui et un peu pensé pour moi, un petit craquage ramené de Londres, en souvenir de mes années punk ! Merci maman.

About Author

Paris, maman, chineuse, graphiste, blogueuse, DIY, famille.

1 Comment

  • Ci-san
    23 janvier 2015 at 9 h 13 min

    Trop belles! On en a vu plein à Londres, puis on a pas eu le temps de retourner dans le magasin avec la miss. La prochaine fois on lui en ramène c’est sûr!

    Reply

Leave a Reply