Le Père-Noël nous a offert des pass pour passer une journée à Disney. Ce n’est pas anodin si nous y sommes allés cette semaine. Anatole a eu 5 ans mercredi. 5 ans !
Nous avons choisi de rater une journée d’école pour éviter la foule des vacanciers. La mauvaise surprise d’y aller en zone creuse : beaucoup d’attractions étaient fermées. Quand j’y pense, j’ai compté 6 attractions fermées, + une panne… Ça y est ! Il avait passé les 1m02 pour le train de la mine et … fermé ! Mister Mickey Mouse c’est beaucoup non ?
C’était chouette quand même, le manège de Star Wars vous pensez ! La maison fantôme, les pirates, diner dans un saloon et tout ce que nous avons eu le temps de faire dans une journée.
On a même testé enfin Ratatouille, beaucoup de queue, mais c’est super, un petit voyage en 3D dans la cuisine de Rémi.
Et puis on a presque eu beau temps toute la journée. Anatole était ravi, il s’est endormi à peine installé dans le RER de retour. Nous, nous retenons que sa petite tête heureuse. Quel plaisir d’emmener ses gosses à Disney quand même.
Merci IKKS pour le petit look :
Doudoune sans manches réversible ici, jean resserré en bas ici, et sweat zippé ici
2 Comments
eloely
12 février 2016 at 17 h 23 minC’est rigolo on y est aller ce week end, une grande première pour nous… j’étais carrément pas emballée à l’idée d’y aller et puis oh surprise j’ai adoré ! Comme quoi il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis 😉
choufleurlajolie
12 février 2016 at 21 h 12 minTrop belles tes photos. C’est top, quel beau souvenir pour ses 5 ans. J’ai le même pin’s qu’Anatole
Bisous