Le week-end dernier, direction Poitiers et Niort pour profiter de tous les cousins.
En premier lieu, visite à Antoine et Eliot. Les cousins blagueurs qui ne manquent pas d’imagination pour amuser Anatole (notez la tête d’Anatole sur la photo des grimaces). Pas facile d’avoir une photo des petits ensembles. La technique de «chacun un gâteau dans la main» a plutôt pas mal fonctionné.
Puis rencontre de Raphaël, le bébé surprise de mon frère et Clairon qui est né le 31 mai. Bon, les parents n’étaient pas très chauds pour que je vous le montre en photo. Alors il va falloir me croire quand je vous dis qu’il est très très beau. Un petit poupon tout brun. Bienvenue minuscule bonhomme !
J’ai aussi été chiner. Et chiner en dehors de Paris, le pied ! Petit aperçu des trouvailles (que je ne manquerai pas de partager avant la fin de la semaine) sur la dernière photo.
4 Comments
mathilde
20 juin 2012 at 11 h 44 minQu’est ce qu’il est beau Anatole sur les photos et ce petit marcel est vraiment chouette. Tu l’as trouvé où ?
Les Moustachoux
20 juin 2012 at 13 h 08 minMerci Mathilde. Je l’ai trouvé chez Guapito, il y a le lien dans shopping sur la droite. La marque c’est Bobo Choses.
Clairon
21 juin 2012 at 11 h 42 minAnatole est vraiment trop beau!
Laure D.
21 juin 2012 at 22 h 56 minolala le regard de tueur d’Anatole lorsque ses cousins font les marioles, au top!