Mais pour l’Ascension, pas de pont chez nous. Alors comme tous les longs week-ends où on reste à Paris, on essaye de trouver des petites sorties faciles. Des endroits où on n’a pas l’habitude l’aller.
Jeudi, on a rejoint des copains au parc de Bagatelle. Il est situé dans le bois de Boulogne. On adore ce parc. L’entrée est payante (2€20) mais ça vaut le coup parce qu’il est beaucoup moins bondé que les parcs parisiens aux premiers rayons de soleil. Et surtout il est magnifique. C’est un jardin botanique qui date du XVIe siècles. Nous on aime les promenades sous les arbres centenaires, autour du château et des écuries et les nombreux paons qui s’y promènent toute l’année. Alors les jeux de ballon et pique nique sont interdits. En réalité ils sont plutôt tolérés sur les grandes pelouses.
C’était aussi la fête des mères. Ma première fête de mum of two. J’ai reçu par la poste une jolie carte de la part d’Anatole. Trop mignon de découvrir parmi les factures cette jolie enveloppe décorée.
Dimanche, on a filé à la Butte aux Cailles. On n’y avait jamais mis les pieds. La chaleur ne nous a pas permis de trop nous attarder. On reviendra, on aime bien ce genre de petits coins de Paris. Comme un petit village qui résiste.
Parfois tu prends 10 photos pour en avoir une sympa et parfois tout est réuni pour que tu conserves ce moment dans une prise, ni plus, ni moins.
Allez vite le week-end prochain, on est de communions et on retrouve après un an de convalescence notre combi !
3 Comments
Les Petites M
30 mai 2017 at 13 h 56 minMoi aussi j’adore découvrir des coins de Paris! A la Butte aux Cailles il y a un jardin avec jeux d’enfants caché derrière une barre d’immeuble, ça vaut le coup! Tu m’as donné envie de bagatelle… et il y a la Cité Internationale et le parc André Citroen où je pense aller un de ces jours 😉 Bises
Un atelier au fond des bois
30 mai 2017 at 16 h 17 minchouette! c’est marrant mon combi aussi est en convalescence depuis 1 an, j’ai hâte de le récupérer aussi!
DeboBrico
30 mai 2017 at 21 h 01 minCette dernière photo me fait completement fondre