Une semaine déjà que nous sommes rentrés de Thaïlande. Ma première impression : je vieillis. C’est un peu comme une soirée trop arrosée. On ne se remet pas pareil à 20 ans et à 30 ans.
Je me réveille encore à 5h tous les matins. Mais c’est mieux qu’à 3h30 les 2 premiers jours alors je suis plutôt contente.
J’ai commencé à déballer notre petit shopping thaïlandais. Plein de petits goodies de l’ours Rilakkuma. On en trouve partout là bas même dans les supermarchés. Un vrai héros.
Puis nous nous sommes plaints d’avoir perdu 30° d’un coup. Alors le soleil de ce week-end nous a fait plaisir. 1er pique nique lancé, nous n’avions pas pas prévu par contre que les pelouses seraient encore fermées ! J’ai quand même pu câliner Annabelle.
Dimanche, direction les quais devant la Tour Eiffel pour une chasse aux trésors avec Batobus. Plusieurs arrêts dans Paris pour recueillir des indices et une belle balade sur la Seine toute la matinée avec Émilie et Mirko. Une chouette sortie à faire avec les kids.
Cette semaine, je vais essayer de prendre le temps de raconter les derniers jours de notre voyage. J’ai hâte de vous parler de Chatuchak !
Merci Nathalène pour les photos d’Anatole avec Charli et Capucine et pour les photos avec Annabelle.
3 Comments
La Phanette aux petits pois
14 mars 2016 at 16 h 40 minElles sont très jolies tes photos ! Ça me rassure ce que tu me dis sur ton retour en Thaïlande et le fait que tu te lèves tôt une semaine après ton retour. Nous sommes, nous-aussi, rentrés il y a une semaine de Thaïlande et ce matin encore je me suis réveillée à 5h 30. Je commençais sérieusement à m’inquiéter sur mon sommeil jusqu’à ce que je tombe sur ton article. Merci, me voilà rassurée ! 🙂 Bonne journée
Anneso_lesmoustachoux
14 mars 2016 at 22 h 30 minAh merci ! je me sens moins seule.
julie
14 mars 2016 at 22 h 11 minTrop chou cette Annabelle <3