16 mois hier, le Bibimbap. BientĂŽt il faudra lui donner un Ăąge en annĂ©e⊠mĂȘme si les demies sont autorisĂ©s et quâelles comptent ! Mais purĂ©e de pois cassĂ©s*, il sera un petit grand, presque plus un bĂ©bĂ© en fait. Nây pensons pas, nây pensons pas.
*Jâessaye de bannir le vulgaire putain de mon vocabulaire, histoire quâil ne fasse pas parti des 10 premiers dâAnatole
Mon intrépide du toboggan
Monsieur bonne humeur, qui participe aux Ă©clats de rire des adultes sans savoir pourquoi.
Toujours un gouzi pour faire rire celui-lĂ .
Anatole, si tu devais choisir entre ta mÚre et ta tétine, tu choisirais quoi ?
Mon blondinet (??????) au gros bidon.
Monsieur impatient qui sâĂ©nerve quand ça ne vient pas du premier coup.
Ă 16 mois : il veut bien boire de lâeau et commencer Ă manger Ă la cuillĂšre seul, mais il refuse de tenir son bib de lait. Et quel baragouineur, il sait tenir une conversation imaginaire avec mon tĂ©lĂ©phone appuyĂ© Ă l’oreille, mais nâa pas plus de 3 mots intelligibles Ă son vocabulaire. Ce nâest pas demain que nous Ă©changerons sur Faut-il prĂ©fĂ©rer sa tĂ©tine Ă son doudou. Par contre il sait trĂšs bien se faire comprendre et sait ce quâil veut : comme quand il mâa retirĂ© le tĂ©lĂ©phone des mains pour le remplacer par le livre SimĂ©on le poisson (allez lĂąche ce tel, je veux une histoire). Il doute de rien parfois, un gros aplomb qui me fait trop rire.
2 Comments
CĂ©cile Fossey
11 juin 2012 at 21 h 07 minLe grand garçon ; ) non c’est encore ton petit bébé !! Moi je compte en demi année maintenant ; )
Comme toi j’essaye de bannir ce « mot » pas facile, c’est réflexe cette injure !! bises
Clairon
12 juin 2012 at 19 h 27 minDéjà ça passe trop vite! Trop bien sa coiffure il est beau ce petit bonhomme! Moi je compte encore en jours, mais plus pour longtemps!