Ceci n’est pas un break au soleil.
4 jours seule, sans mari ni enfant dans le sud, sur les jolies îles Paul Ricard. Vous connaissez ? Moi j’ai découvert Les Embiez et Bendor ces 2 toutes petites îles juste à côté de Toulon.
En réalité, je suis partie en déplacement pour un shooting photos en lien avec mon travail. Ça change du bureau, c’est sûr, mais en plus crevant. 3 jours debout sous le soleil du midi et 5 min pour tremper mes pieds dans l’eau de mer fraîche pour tenter de les faire dégonfler. Les joies de la grossesse !
Mais je me plains, je me plains, alors que ce que je retiendrai en premier c’est le cadre exceptionnel : les petites criques, l’eau transparente, la vue de la terrasse de l’hôtel le Delos, le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur le port, l’après midi de shooting à bord d’un pointu ces petits voiliers à voile particulière qu’on appelle des latines, les déplacements en voiturette car il n’y a pas de voitures sur les 2 îles…
Et puis j’en ai profité pour aller voir une journée ma tante à Cannes. Nous étions heureuses de nous retrouver même si c’était très court. On est monté au vieux Cannes, parcouru la rue d’Antibes et la Croisette. J’ai trouvé cette dernière bien changée. C’est simple il n’y a pratiquement plus d’accès à la plage entre les restaurants de plage et les transats. Et puis ce panneau « tous les jeux sont interdits » m’a laissée bien perplexe…
Puis j’ai retrouvé ma petite famille pour la fin du week-end. Anatole veillait quand je suis rentrée. Il ne voulait pas rater mon arrivée. Dimanche une fois n’est pas coutume, c’est en famille que nous sommes partis chiner. Si je devais choisir une seule trouvaille ? Cette gouache sur papier signée Zevaco.
4 Comments
Wafa
16 juin 2016 at 14 h 02 minTu es resplendissante !
abitbol maurice
16 juin 2016 at 14 h 07 minBeau site…. pas besoin d’aller trop loin pour trouver un p’ti coin de paradis.
Le tableau est de qui ?
Laura
16 juin 2016 at 17 h 35 minOuah quel bel endroit! Même si cela est fatiguant d’autant plus avec la grossesse qu’elle chance!
Emerveilleuse
17 juin 2016 at 7 h 52 minLes photos sont magnifiques !