Menu
Coups de ❤ / shopping

COS

Je trouve qu’on ne parle pas assez de la marque COS. Pourtant leurs collections sont toujours très jolies.

COS signifie Collection Of Style, cette marque fait partie de la même maison que H&M mais en plus chic. Les magasins sont plus petits et plus classes, c’est moins le foutoir. Niveau vêtements pour enfants, il y a beaucoup moins de choix mais tout fait envie (alors oui vous n’y trouverez pas les pyjamas Cars ou les slips Hello Kitty de chez H&M). Les prix sont un peu plus élevés, mais on gagne énormément sur les coupes et les matières. Disons en référence que c’est plus proche des prix de Monoprix que de Z. Par contre, tout comme H&M, on peut y retourner souvent, il y’a toujours des nouveautés et des réassorts.

Cet hiver, beaucoup de touches fluos. Nous, nous avons craqué pour le bonnet bleu électrique au pompon orange et pour le pull que vous avez peut-être vu sur Anatole ici.

About Author

Paris, maman, chineuse, graphiste, blogueuse, DIY, famille.

4 Comments

  • François-Marie
    3 octobre 2012 at 10 h 42 min

    Tu sais que nous sommes allés chez COS pour adulte ce week-end, j’ai vu un pull pour homme et je me suis dit « Je suis sûre que je connais quelqu’un qui a ce pull », mais je n’arrivais pas à retrouver qui… Eh bien c’était Anatole !

    Reply
  • charlie&june
    3 octobre 2012 at 11 h 34 min

    J’adore!!! J’ai reçu mon colis aujourd’hui! J’ai pris, entre autre, le pull et le bonnet :))

    Reply
  • welovecharli
    3 octobre 2012 at 20 h 39 min

    je vais de ce pas regarder la collection!!

    Reply
  • Miss Thelma
    4 octobre 2012 at 8 h 42 min

    c’est marrant j’ai juste regardé ce matin le site car je voyais passer cette marque de plus en plus sur des posts de blog… :o)
    perso je trouve que pour les enfants, les prix sont un peu trop elevés (mais il faut dire que ma barriere « psychologique » en la matiere est assez basse) mais leur collec est sympa et assez originale et j’aime bien tous ces couleurs!

    Reply

Leave a Reply