Je débarque, je pensais que Mustela dédiait ses produits seulement aux bébés. Et puis j’ai reçu cette énorme boite à chapeau presque que pour moi, pour une fois. J’y ai découvert toute la gamme Mustela maternité. Ça m’a donné envie de prendre soin de moi cette jolie boite.
La gamme est composée de 3 sortes de produits :
- VERGETURES : crème ou huile en prévention. La différence est vraiment une histoire de texture et donc de préférence. J’aime bien en général les huiles pour le corps. Celle ci sèche rapidement et le parfum est très léger. La crème existe avec ou sans parfum si vous êtes plus sensibles aux odeurs. Elles s’appliquent avant et après l’accouchement. On a tendance à arrêter d’appliquer ce genre de crème après l’accouchement. Moi ça a été mon erreur pour ma première grossesse, les marques sont apparues à ce moment là, alors que je me félicitais de ne rien voir venir ! Et la gamme comprend également un serum pour atténuer les vergetures quand le mal est fait.
- CONFORT : avec un gel jambes légères. Mon meilleur ami en ce moment avec la chaleur. Légèrement mentholé, c’est bien rafraichissant. Associer à un massage : effet délassant assuré !
- FERMETÉ : alors là je n’ai pas encore testé. 2 produits à appliquer après l’accouchement pour redonner du tonus à la peau. Un gel pour la poitrine et un gel pour le corps. Affaire à suivre !
Toute la gamme est bien sûr formulée sans parabens, bisphenols, et phatalates, et compatible avec l’allaitement.
Merci Mustela pour ce joli coffret.
1 Comment
Emlie
28 août 2016 at 12 h 40 mincoucou
la chine oui, les envies de fringues oui, la déco ouiiiiiiiiiii mais là.. non…
Mustela c’est pas très … hem hem… pas gégé quoi (je pensais à une rime en « a »…
http://moruemoderne.blogspot.fr/2013/08/merdes-douces-pour-peau-de-bebe.html
parce que bébé 2 mérite bien mieux 😉
bises iodées !