Menu
blog trotter / DANS NOS VIES / grossesse / la vie quoi

Retour à la réalité

02_vacances_stachoux 03_vacances_stachoux 04_vacances_stachoux 05_vacances_stachoux 06_vacances_stachoux 07_vacances_stachoux 08_vacances_stachoux 09_vacances_stachoux 10_vacances_stachoux01_vacances_stachoux

Pratiquement 2 semaines que nous sommes rentrés à 2. Je regarde ces photos et je me dis qu’on était bien, la piscine, les fraises du jardin, le retour de chine.

Je serais bien restée encore un peu, mais le mois d’août est chargé. J’ai entamé mon 8ème mois de grossesse avec tout qui s’accélère : les chambres à réaménager, le dernier RDV chez ma sage femme, ma 3ème écho, des prises de sang, mon premier RDV à l’hôpital Bichât, celui avec l’anesthésiste et il sera temps de récupérer Anatole et de préparer la rentrée.

Je m’étais dit qu’en rentrant, même si on reprenait le travail, on aurait nos petites soirées. On allait en profiter pour bien avancer les peintures, se reposer, monter le lit du bébé, faire des listes pour les derniers préparatifs. Au final, il y a toujours des petits imprévus, et on s’aperçoit qu’il faut repousser encore un peu tout ça. Classique. En tout cas, on reste positif en toute situation !

 

About Author

Paris, maman, chineuse, graphiste, blogueuse, DIY, famille.

4 Comments

  • Lucie
    5 août 2016 at 15 h 06 min

    Bon mois d’août, repose-toi en attendant de retrouver ton grand garçon et de rencontrer le bébé!

    Reply
    • Les Moustachoux
      6 août 2016 at 19 h 23 min

      Merci Lucie, j’essaye de me reposer, mais ce n’est pas toujours facile.

      Reply
  • electron
    5 août 2016 at 22 h 08 min

    C’est marrant la blogosphère, je t’ai croisée place pe……. Toi rentrant de vacances certainement,moi et ma petite famille en balade avant les nôtres. J’ai accouché à bichat pour mes deux pious je peux te garantir que le personnel est à. L’écoute des mamans ayant déjà des enfants . Tous respecteront, selon tes souhaits, de partir rejoindre ta petite famille.

    Reply
    • Les Moustachoux
      6 août 2016 at 19 h 21 min

      Ah oui c’est drôle ! ça devait être lundi dernier. Ma sage femme a son cabinet de ce côté là.

      Reply

Leave a Reply