Menu
vintage

Le Père-Noël vintage

Hum hum, il ne s’est pas ennuyé la Père-Noël. Il a apporté des jouets d’occaz. Eh bien si ! Il s’est pris la tête figurez-vous. Chiner sur internet et pas à n’importe quel prix, ça prend du temps. Il faut en avoir de l’imagination pour trouver les mots clefs à taper sur les moteurs de recherche. Parce qu’évidemment, taper « garage Fisher Price vintage » c’est trop simple. Le but étant bien sûr de tomber sur des objets mal référencés par des vendeurs qui n’accordent pas beaucoup de valeur à ces vieux jouets.

Et au pied du sapin, ils ont fait leur petit effet au près d’Anatole. Alors j’en profite pendant qu’il ne fait pas encore de liste.

About Author

Paris, maman, chineuse, graphiste, blogueuse, DIY, famille.

15 Comments

  • La comète
    3 janvier 2013 at 13 h 31 min

    oh j’adore la grande roue !!
    Et ce garage me rappelle des souvenirs !

    Reply
  • heidi
    3 janvier 2013 at 13 h 41 min

    C’est joli ! certains les mettent carrément à la benne, quel gâchis. Heureusement on peut encore compter sur les sites internet.

    Reply
  • coucoumaman
    3 janvier 2013 at 15 h 05 min

    Oh c’est trop beau!!

    Reply
  • ed22
    3 janvier 2013 at 15 h 25 min

    J’ai le meme garage, trouvé sous plusieurs couches de poussieres… presque donné pour 4 euros !!!!! Apres j’ai galéré à trouver les petites voiture mais je suis contente car ma fille a eu elle aussi droit à son noël vintage (un petit manege tourne disque, avion et bus !) j’en profite aussi pendant qu’elle ne fait pas encore des listes. En tout cas tu sais bien mettre en valeur ses petits trésors avec tes photos !Bonne année !

    Reply
    • Les Moustachoux
      4 janvier 2013 at 14 h 52 min

      4e!!! oui c’est rien ! ce qui est dommage avec internet c’est qu’il faut rajouter les frais de port. Moi aussi j’ai galéré pour les voitures. En fait c’est la rouge qui m’a donnée du fil à retordre.
      Elle a été bien gatée ta fille aussi à ce que je vois. Le bus il nous le manque. Il plairait bien celui là. Surtout qu’on a une ribambelles de petits enfants.

      Reply
    • ed22
      5 janvier 2013 at 13 h 50 min

      Oui j’avoue que quand j’ai trouvé le garage j’ai eu des palpitations (surtout que le même jour j’ai trouvé la maison)j’ai passé 3 heures à le dépoussierer et à le découvrir un vrai bonheur !!! Sinon pour les fdp, j’ai déjà reçu un colis FP par mondial relais ca baisse considérablement les frais pour les grosses pieces, si jamais tu as l’occasion, je trouve ca plutot bien!

      Reply
  • Marie-Ange
    3 janvier 2013 at 16 h 03 min

    Superbes cadeaux qui font autant craquer la maman que le garçon ! On chine aussi ici mais ça prend du temps ces recherches !

    Reply
  • urbanbroc
    3 janvier 2013 at 21 h 55 min

    Superbes et ils ont l’air en excellent état !
    Cool le Père Noel !

    Reply
    • Les Moustachoux
      4 janvier 2013 at 14 h 49 min

      Oui ils sont plutôt propres. Je suis contente

      Reply
  • choufleurlajoliepaillette.com
    3 janvier 2013 at 22 h 26 min

    Y a pas a dire le père Noël est vintage!!!
    Mirko a le garage, mais j’aime bien la grande roue, je vais essayer de la trouver à petit prix!!!

    Reply
    • Les Moustachoux
      4 janvier 2013 at 14 h 49 min

      Celle ci je ne l’ai pas trouvé à un super prix. Mais achetée en lot, du coup j’ai revendu les autres éléments pour me la financer.

      Reply
  • eve
    7 janvier 2013 at 10 h 12 min

    Trop fort ton père Noel 🙂

    Reply
  • Velvet
    7 janvier 2013 at 12 h 11 min

    Il est excellent ce garage et c’est vrai que pour celles qui n’y connaissent rien il est facile de penser « erf elle a pas de tunes ou quoi pour acheter des vieux jouets à ses enfants » ( ça déjà ça me gonfle bien) alors que c’est un véritable casse-tête pour le trouver , ce jouet parfait, ce jouet idéal , vestige de notre enfance et qu’elle satisfaction quand en plus on s’aperçoit qu’il plait trop à nos bambins <3

    Reply
  • miss blabla
    7 janvier 2013 at 13 h 51 min

    noel sous le signe du vintage ici aussi ! et pas peu fiere d’avoir enfin mis la main sur le garage FP !
    mais comme dirait mon homme : « c’est toi ou les enfants la plus heureuse dans cette histoire? » hihi

    Reply

Leave a Reply