Menu
vintage

Lettres Fisher Price à échanger

Vous avez été plusieurs à me demander s’il me restait des lettres Fisher Price pour l’école ou le pupitre. J’en ai retrouvé quelques une et de mon côté, je cherche toujours à compléter l’école d’Anatole. Alors si vous aussi vous avez des doubles et que vous voulez bien les échanger avec moi, envoyez moi un mail!

Mes doubles : E P I R R N N L L L T S
Je cherche : C G H J U Y 3 4 6 7 8 9,
et aussi 2 bureaux d’écolier jaunes, éléments de cour de récré, plateau plat des chiffres.

Comment reconnaitre des lettres Fisher Price : il y a TOUJOURS un petit FP d’inscrit dans le creux de la lettre au dos. Elles sont uniquement dans les couleurs : jaune, orange, rouge, vert bleu, violet. Elles ne changent pas de couleur d’un jeu à un autre, d’une édition à une autre : un L est toujours violet, un A toujours rouge, un W toujours bleu, ect… Et l’aimant au dos est rectangulaire, séparé en deux par un trait.

About Author

Paris, maman, chineuse, graphiste, blogueuse, DIY, famille.

3 Comments

  • Ci-san
    8 janvier 2013 at 14 h 18 min

    Ah flûte, dans le peu de doubles que j’ai, je n’ai aucune de celles qui te manquent. J’ouvrirai l’oeil si j’en trouve en double, mais pour l’instant à part celles qui étaient dans l’école je n’en ai jamais vue en vide-grenier.

    Reply
  • urbanbroc
    8 janvier 2013 at 15 h 19 min

    Désolée mais pas de double : au contraire, même quête ici avec la recherche du A et du U pour compléter un pupitre et recherche des disques plastiques pour compléter un tourne disque Fisher Price.
    Bonne recherche !

    Reply

Leave a Reply