foret2foret4 foret5 foret6foret1

On se souviendra de ces vacances d’automne comme celui du plus bel été indien qu’on ait connu.

Je consigne ici les photos de la première semaine. Nous ne sommes pas partis. Mais nous avons essayé de faire milles choses avec les enfants.

1- La forêt à la recherche de champignons le samedi. Nous n’en avons pas trouvé mais je suis tombée sur cette lumière du matin. Et nous avons fabriqué des masques l’après midi avec les trésors rapportés.

cazaux1 bordeaux_coucines_3cazaux2 cazaux3 cazaux4 cazaux5 cazaux6 cazaux7

2- Dimanche, retrouver les copains au bord du lac de Cazaux pour une grande balade et finalement ne pas bouger du point de ralliement. Laisser les enfants profiter des derniers beaux jours au bord de l’eau. Avec Céline et Aude.

bordeaux_coucines_1 bordeaux_coucines_2 bordeaux_coucines_4 bordeaux_coucines_6 bordeaux_coucines_7 bordeaux2

3- Lundi et mardi, recevoir les petites petites cousines et en profiter pour faire les touristes avec elles dans Bordeaux. Passer au miroir d’eau et à la grande fête foraine.

bordeaux_coucines_54- Mercredi, aller manger une glace à La Maison du Glacier. Et reprendre toujours le même parfum Sesame Noir, ma préférée.

bordeaux15- Jeudi, passer une journée en tête à tête avec Anatole pendant qu’Ellie est à la crèche.

6- Vendredi, ah si, nous nous sommes éloignés de la maison direction Poitiers pour le week-end pour retrouver notre famille.