Qui a dit qu’Anatole n’avait pas de jouets récents? Parmi tous ses jouets vintage, il en a très peu, c’est vrai. Mais à Noël dernier, nous avions craqué pour un beau circuit de train Brio. Autant vous dire que que pour que j’achète un jouet en magasin, c’est qu’il m’a vraiment plu, à moi la fada de vintage. En même temps Brio est une vieille marque qui a su rester fidèle au design épuré de ses début. Ils éditent encore certains de leurs touts premiers jouets. Un peu remis au gout du jour et aux normes d’aujourd’hui. Mais ils sont très reconnaissables, comme leur célèbre chien en bois à tirer
J’avais été séduite par la gamme du train principalement en bois. Voilà un joli jouet ! On adore carrément à la maison. Beau design, excellente qualité et une grande diversité des pièces. Depuis nous avons bien complété son circuit : métro, mine d’or, garage à trains, rails, wagons, etc… Parce que c’est ça qui est super dans le train Brio : il y a une multitude de packs pour enrichir sa collection. Aux grandes occasions, Anatole adore en recevoir un nouveau. Il y en a à tous les prix, alors je les mets facilement sur sa liste de cadeaux quand on me demande des idées. C’est une valeur sûre. Et tellement plus sûr qu’un nouveau jouet auquel il prêtera peu d’attention. Il a déjà coché sur le catalogue Brio une bonne dizaine de pages pour sa liste de Noël ! Le Père-Noël fera un tri, mais moi ça me va.
À GAGNER : Circuit de train Brio le Safari 

Et puis à l’occasion de son anniversaire, la jolie marque Brio nous gâte. Elle vous offre la possibilité de tenter de gagner un tout nouveau set : le safari. Un petit circuit rigolo. Attention au petit singe chipeur !

COMMENT JOUER ? 
Rien de plus simple, il suffit de laisser un commentaire sous cet article en répondant à cette question : Combien de bougies soufflent cette année Brio ? Un petit indice en cliquant ici.

COMMENT AUGMENTER SES CHANCES DE GAGNER :   
Deuxième chance :
– Devenez fan de la page Facebook Brio. Et laissez un deuxième commentaire sous cet article pour me le dire, en me précisant votre nom ou pseudo Facebook. 
Troisième chance :

– Rendez-vous sur la page Facebook Les Moustachoux et partagez en mode « public » (menu déroulant juste à côté du bouton « partager »), la photo du concours Brio. Vous pouvez alors me laisser un troisième commentaire sous cet article pour me le dire, en me précisant votre nom ou pseudo Facebook (vous pouvez aussi en profiter pour liker la page Les Moustachoux, je dis ça, je dis rien).

PRÉCISION : IL EST IMPORTANT POUR LA COMPTABILISATION DES PARTICIPATIONS DE LAISSER 1 OU 2 OU 3 COMMENTAIRES SELON SI VOUS RÉPONDEZ À LA QUESTION, SI VOUS LIKEZ BRIO ET SI VOUS PARTAGEZ LA PHOTO DEPUIS LA PAGE LES MOUSTACHOUX. Merci !

Le gagnant sera tiré au sort, vous avez jusqu’à jeudi prochain minuit pour jouer. Bonne chance !