Kids Magazine est un magazine distribué essentiellement dans le sud de la France. Un magazine pour les parents avec de très jolies séries photos de mode, des découvertes, des bons plans, des actus… le tout autour de l’univers des enfants. J’ai été étonnée par sa qualité d’édition pour un magazine gratuit. Coup de coeur pour le dossier sur Brooklyn dans le dernier numéro pour ses photos modes, ses bonnes adresses et sa série d’illustrations. Je suis vraiment emballée, j’espère que je pourrais bientôt le retrouver distribué près de chez moi.

Et oui car c’est le projet de Kids Magazine, avoir des bureau à Paris ! Pour ça, les 3 mamans derrières Kids ont besoin d’un petit coup de pouce financier pour finaliser cette belle aventure.
Elles organisent une collecte de fond sur My Major Company, il reste 14 jours ! Alors si vous avez envie de les soutenir, et de trouver des points de distributions plus près chez vous, c’est par ici que ça se passe  : My Major Company.

Je leur souhaite plein de réussite !

Si vous n’avez pas la chance de connaître ce magazine, ou si vous avez tout simplement envie le de recevoir dans votre boite aux lettres pendant 1 an, je vous propose un petit concours.

COMMENT JOUER ? 

Rien de plus simple, il suffit de me laisser un petit commentaire sous cet article. Vous avez jusqu’à mardi prochain pour jouer.