gifrer

Gifrer m’a proposé de composer ma propre box le Secret des mamans. Je connais bien cette marque parce que j’ai utilisé beaucoup leurs produits quand Anatole était bébé. Surtout leur liniment pour le change. Je le conseille toujours et encore à des amis qui ont des bébés. Coucou, c’est moi la mère relou qui croit tout savoir et donne des conseils. C’est vrai que je n’arrive pas à m’en empêcher sur ce sujet. Mais s’il y a quelque chose que je n’ai pas connu pendant la période des couches, c’est les fesses rouges et un bébé qui pleure parce que sa couche est collée à sa peau à vif. Alors je fais tourner !

Le liniment oléo-calcaire Gifrer s’applique sur du coton pour nettoyer le siège du bébé. C’est complètement naturel : à base d’huile d’olive et d’eau de chaux. Il laisse un film gras qui protège la peau de nos bébés. Il n’y a besoin de rien de plus.

J’ai complété ma box avec un gel lavant pour la tête et le corps. Évidemment il est sans savon, sans paraben et hypoallergénique. J’adore son parfum léger.

Et un dernier essentiel pour préparer l’arrivée de mon bébé : huile d’amande douce. Les mamans peuvent aussi s’en servir pour elles. Et elle est parfaite pour hydrater les bébés. Je m’en servais pour les petits plis d’Anatole qui pelaient les premiers jours. Un hydratant naturel parfait. J’apprends même qu’on peut l’utiliser pour décoler les croutes de lait.

Ça vous dit de gagner la même box avec les essentiels pour votre bébé ?

COMMENT JOUER ?

Rien de plus simple ! Il suffit de me laisser un commentaire sous cet article pour valider votre participation.
COMMENT AUGMENTER SES CHANCES DE GAGNER :
Deuxième chance :
– Rendez-vous sur la page Facebook Les Moustachoux et partagez la photo du concours. Vous pouvez alors me laisser un deuxième commentaire sous cet article pour me le dire, en me précisant votre nom ou pseudo Facebook (vous pouvez aussi en profiter pour liker la page Les Moustachoux, je dis ça, je dis rien).

PRÉCISION : IL EST IMPORTANT POUR LA COMPTABILISATION DES PARTICIPATIONS DE LAISSER 1 OU 2 COMMENTAIRES. Merci !

Le gagnant sera tiré au sort, vous avez jusqu’à mardi prochain minuit pour jouer. Bonne chance !
RÉSULTAT
concours
Désolé pour le retard, je rentre juste de vacances. Voici le résultat pour le concours Gifrer :
Bravo à Alice qui gagne les 3 produits pour ses 2 petites paires de fesses.