le_petit_collectionneur_hotel_4le_petit_collectionneur_hotel_2 le_petit_collectionneur_hotel_3le_petit_collectionneur_hotel_5

Encore un bel endroit que mon blog m’a permis de découvrir. Il s’agit de l’hôtel 5 étoiles du Collectionneur. Situé juste à côté du parc Monceau, Anatole et moi y étions invités pour découvrir leurs goûters atelier Le Petit Collectionneur.

Nous avons eu de la chance, ce jour là il faisait très beau. Et nous avons pu profiter du patio et d’un gouter concocté par les cuisines du restaurant de l’hôtel. Bref un goûter 5 étoiles.

Les enfants se sont éclatés, il faut dire que le personnel de l’hôtel et les organisateurs se sont pliés en 4 pour eux. Au programme, chasse aux trésors, danse, créations de badges, maquillage. Anatole était ravi. Merci à David l’animateur, et j’ai rarement vu ça, qui a tenu les enfants tout l’après midi dans une ambiance complètement déglingo.

Les ateliers du Petit Collectionneur sont proposés aux enfants le dimanche avec le brunch (28€ jusqu’à 12ans, gratuit pour les moins de 4ans et 65€ pour les adultes). En gros vous profitez de votre brunch 5 étoiles pendant que vos enfants sont pris en charge.

Et pour un budget plus léger, le mercredi, samedi et dimanche il y a les goûters du Petit Ecolier à partir de 16H.

En photo avec Anatole : Aloïs, Ella et Fantine