Dans notre boite aux lettres cette semaine, il y avait une Pandacraft sur le thème de la nature. Une box créative et intelligente avec tout ce qu’il faut pour réaliser 2 activités avec ses kids (à partir de 3 ans).

Nous l’avons testé avec Anatole. Une bonne heure pour tout finir. Et encore, Anatole était un peu petit donc nous avons un peu bâclé le côté créatif.

Activité 1, ma préférée : un jardin suspendu. Pour nous qui habitons un appartement, j’ai trouvé que c’était une idée géniale. Déjà, faire gonfler les pastilles de terre avec de l’eau, et patouiller dedans : gros kiffe pour ma petite loutre. Ça parait bête mais on ne le fait jamais. Et tout l’intérêt va être de voir germer les petites graines dans leurs pochettes. « Tu es en train de me dire que ces petites boules là, en fait c’est des fleurs ? « . J’ai bien vu dans son regard que le concept n’avait pas été assimilé. J’ai hâte qu’il découvre les petits changements. Surtout que tous les matins il doit arroser ses petits sacs.

 Activité 2 : les fleurs en papier pour créer sa propre espèce. La préférée d’Anatole, parce qu’il a fait des « boules » avec la pâte à modeler : « hop maman ». Et parce qu’il a collé plein de petites crottes sur les pots en carton.

Je me rappelle comment j’attendais avec impatience mon J’aime lire et comment j’adorais recevoir du courrier quand j’étais enfant. Je trouve du coup que Pandacraft, c’est une idée cadeau originale pour les petits autour de nous. Ils ont souvent des chambres déjà bien remplies, alors ça change et ça promet un peu de tranquillité aux parents hehehe. Possibilité de commander sur le site une box livrée à domicile quand on le souhaite ou de s’abonner.

Et si vous n’êtes pas convaincu, Pandacraft vous propose de gagner une box et de la tester à votre tour:

À GAGNER : une box Pandacraft
COMMENT JOUER ? 
Rien de plus simple, il suffit de laisser un commentaire sous cet article en répondant à cette question : Quel est le plus beau bricolage que vous avez ramené de l’école pour la fête des mères ? Ou plutôt, vos maîtresses avaient-elles de l’imagination ? 
COMMENT AUGMENTER SES CHANCES DE GAGNER :   
Deuxième chance :
– Devenez fan de la page Facebook Pandacraft. Et laissez un deuxième commentaire sous cet article pour me le dire, en me précisant votre nom ou pseudo Facebook. 
Troisième chance :

– Rendez-vous sur la page Facebook Les Moustachoux, devenez fan, et partagez en mode « public » (menu déroulant juste à côté du bouton « partager »), la photo de la Pandacraft. Vous pouvez alors me laisser un troisième commentaire sous cet article pour me le dire, en me précisant votre nom ou pseudo Facebook.

PRÉCISION : IL EST IMPORTANT POUR LA COMPTABILISATION DES PARTICIPATIONS DE LAISSER 1 OU 2 OU 3 COMMENTAIRES SELON SI VOUS RÉPONDEZ À LA QUESTION, SI VOUS LIKEZ Pandacraft ET SI VOUS PARTAGEZ LA PHOTO DEPUIS LA PAGE LES MOUSTACHOUX. Merci !

Le gagnant sera tiré au sort, vous avez jusqu’à mardi prochain minuit pour jouer. Bonne chance !