Un rayon par ci, un rayon par là, on y est presque ! Nous avons même tenté les sandales le week-end dernier et les cerises commencent à rougir. Alors pour fêter ce revirement de température et la fin de l’ère glaciaire, IKKS vous propose de jouer pour tenter de gagner un short de bain.
Le gagnant pourra choisir parmi l’un des 3 imprimés ci dessous. Moi j’ai craqué pour le motif de la jungle : le bleu avec ses touches de fluo. Il est même vendu avec sa petite pochette assortie : pratique pour ranger son maillot mouillé !
Et vous ? Votre valise est prête ? Parce que les grandes vacances sont dans un tout petit mois maintenant ! 

COMMENT JOUER ? 

Il suffit de laisser un commentaire sous cet article en répondant à cette question : Quel article de la collection en ligne IKKS préférez vous ? Pour voir la collection, cliquez ici.
COMMENT AUGMENTER SES CHANCES DE GAGNER :   
Deuxième chance :
– Inscrivez vous à la newsletter IKKS qui figure en bas de leur site ici. Et laissez un deuxième commentaire sous cet article pour me le dire. 
Troisième chance :

– Rendez-vous sur la page Facebook Les Moustachoux, devenez fan, et partagez en mode « public » (menu déroulant juste à côté du bouton « partager »), la photo du maillot de bain. Vous pouvez alors me laisser un troisième commentaire sous cet article pour me le dire, en me précisant votre nom ou pseudo Facebook.

PRÉCISION : IL EST IMPORTANT POUR LA COMPTABILISATION DES PARTICIPATIONS DE LAISSER 1 OU 2 OU 3 COMMENTAIRES SELON SI VOUS RÉPONDEZ À LA QUESTION, SI VOUS ÊTES INSCRITS À LA NEWSLETTER ET SI VOUS PARTAGEZ LA PHOTO DEPUIS LA PAGE LES MOUSTACHOUX. Merci !

Le gagnant sera tiré au sort, vous avez jusqu’à mardi prochain minuit pour jouer. Bonne chance !