La pauvre Clairon et son gros bidon ne peuvent plus trop bouger. Ordre de la sage-femme. Il y a de quoi déprimer un peu. C’est à cause de mon petit neveu/nièce qui est attendu pour le mois de juin. Surtout qu’il y a tellement de choses à faire le dernier mois d’une grossesse, comme par exemple : changer d’appart, faire et défaire les cartons, retaper un buffet (je ne m’étais pas ennuyée pour Anatole).
Comme nous n’habitons pas à côté et que je ne peux pas aller lui tenir compagnie, je lui avais fait livrer un petit colis pour faire passer le temps :
Le DVD d’Hugo Cabret 
 Les voisins d’à côté, un bon thriller à lire de Linwood Barclay
Une girafe à monter en pièces de mini-LEGO Nano Block
+ un cadeau pour le bébé pour qu’il se tienne tranquille (vas-y reste tranquille, là, tsss) jusqu’au 20 juin. Il s’agit d’un joli tapis à langer de voyage, de chez Marion du blog MotherBlogger. Elle propose plein de cadeaux de naissances personnalisés (choix des tissus, prénoms brodés, choix de petits empiècements), qu’elle fabrique sur commande.J’en ai profité pour faire faire à Anatole un bavoir dans les mêmes tissus.
Nous avons profité du long week-end dernier pour leur rendre visite à Niort. J’ai pu voir comme ça, le tapis à langer débalé et les préparatifs dans la chambre de bébé qui malgré tout, ne laisse rien paraître sur le sexe : surprise.

Et moi je suis reparti aussi avec un cadeau : ce coussin moustache de Zolé.

 Allez Clairon, bon courage. Et vivement qu’il arrive ce bébé.