Je me suis levée vraiment tôt, pour aller vraiment loin. Mais rien que pour le vaisselier en bois peint de poupée, ça valait le coup. Toujours toujours faire 2 tours. 1 au pas de course pour ne pas laisser passer une belle pièce, et un plus calmement pour voir ce qu’on aurait loupé dans les caisses et recoins.

Une bonne ambiance dans ce vide grenier où les gens laissaient entrer les visiteurs dans leur jardin. Et surement parce que c’était le lundi de Pâques, j’ai trouvé 3 jolis objets bien vintage sur le thème des œufs : la boite à œufs, un coquetier en plastique feuille et un « truc » pour les plonger dans l’eau avec le sablier.

De particulier, il avait aussi tout un tas d’Albums Roses dont 2 Alain Grée. Du mobilier Barbie des années 70 portant l’inscription w. germany (Allemagne de l’ouest). Tout comme le « truc » à oeufs d’ailleurs. Un joli tabouret pliant en scoubidou. J’ai quand même harcelé le vendeur pour qu’il me le vende. Il avait prévu de s’y asseoir pour tenir son stand. Malheureusement il n’a pas voulu me lâcher le rouge. Pour sa femme soit disant… Et une nouvelle petite chaise dans le style Bertoia.

Ah si, j’allais oublier la petite poupée 101 Dalmatiens, peinte à la main (même le Walt Disney Production), que je ne saurais pas dater. Des idées ?

Vous n’oubliez pas qu’avec les filles, on prépare une super vente le samedi 13 (voilà ! Pas celui là mais l’autre). Et que j’y apporterais pleins de nouveautés. Toutes les infos en cliquant ici.