bateaux_parisiens7bateaux_parisiens1 bateaux_parisiens2bateaux_parisiens4 bateaux_parisiens5 bateaux_parisiens6

Et si on partait en croisière… sur la Seine ! Le temps d’une soirée, j’ai été invitée à partager un diner avec plusieurs autres blogueuses sur un des Bateaux Parisiens. Ce sont ces bateaux bulles qui parcourent la Seine et qui offrent une vue panoramique sur ce qui les entoure.

Cadre d’exception évidemment, puisque le bateau ne reste pas à quai, mais descend la Seine depuis la Tour Eiffel jusqu’à Bercy puis revient à son point de départ juste au moment où la Tour Eiffel se met à scintiller. Et Paris la nuit, ses lumières, son charme, a tout pour être magique. Une belle soirée refaire à 2.

Placées au tout devant du bateau, nous avons profité d’un très bon diner avec une vue scintillante sur Paris. Le plus, et ce qui justifie aussi le prix, c’est la croisière bien sûr, mais aussi un groupe de musiciens qui joue tout le long de la balade. Et Dieu merci, ils nous ont évité tous les clichés.

Les prix ? Parlons-en  : de 69€ à 200€ boissons comprises. Le menu est le même pour tout le monde. Ce qui change c’est l’endroit où vous êtes placé (plus vers l’intérieur ou prêt des vitres) et les sélections des vins et apéritifs. Tout le détail ici.