La nouvelle collection verbaudet est sortie ! On ne présente plus cette marque de vêtements bébé et enfant jusqu’à 14 ans, mais aussi de vêtements grossesse (collection Colline), qui est synonyme de confort, de produits pratiques, fonctionnels et de petits prix.
J’ai bien aimé pour les petits garçon, leur collection, inspirée du monde de l’exploration et principalement l’esprit marin et bord de mer. Coup de coeur également, pour leur collection de t-shirts aux imprimés vintage à choisir dans des formes différentes (marcel, manches courtes ou manches longues) avec des tous petits prix (à partir de 3€30)… De quoi garder des sous pour se payer des glaces cet été. Et au rayon fille, les petits garçons pourront piquer les baskets Bensimon rouges ou grises pour un look décontracté. Sympa avec un jean retroussé.
Curieux, je n’ai pas pensé à verbaudet pour des vêtements de future maman. Or j’ai été surprise de voir qu’ils avaient des pièces vraiment sympas, comme la combi à l’imprimé liberty et leurs robes. Le + de la collection, un jeans grossesse qui se porte durant toutes les étapes de la grossesse, grâce à deux bandeaux interchangeables. Il faut dire qu’enceinte, je préférais acheter des vêtements normaux qui se portent amples, et que je pouvais réutiliser après l’accouchement. Seulement après l’arrivée d’Anatole, je ne pouvais plus les voir en peinture et je n’ai rien remis. En même temps, c’est vrai que j’étais contente de ne plus ressembler à une baleine et de pouvoir reporter des choses plus près du corps.
Pour découvrir le défilé kids verbaudet :

Les catalogues sont disponibles directements sur leur site ici : http://www.verbaudet.fr/pages/cataloges_interactifs.htm et accessible partout (en magasin, en ligne, et sur vos smartphone et tablette).
Et pour vous faire plaisir, -20% sur la nouvelle collection + livraison offerte en Relais Colis dès 60€ d’achat avec le code 5523.

Article sponsorisé