week_end_mai5week_end_mai7

Samedi, on ne lâche rien ! Coloriage géant, on en viendra à bout !

Et puis se promener dans notre quartier, changer de chemin, et découvrir Machka (16 rue Boursault dans le 17ème), une jolie boutique que je n’avais pas encore repérée ! Une petite visite s’impose, ça sera pour bientôt ici.

week_end_mai3week_end_mai1 week_end_mai2 week_end_mai4 week_end_mai6 week_end_mai8 week_end_mai9

Dimanche, jour de chine et jour de pluie. 2 brocantes en famille, 1 jolie valise en carton pastèque et quelques autres bricoles trouvées. Et puis les kids, leur relation qui s’étoffe, Madame et son regard décidé.

auvers_sur_oise_1 auvers_sur_oise_2 auvers_sur_oise_3 auvers_sur_oise_4 auvers_sur_oise_5 auvers_sur_oise_6 auvers_sur_oise_7 auvers_sur_oise_8 auvers_sur_oise_9 auvers_sur_oise_10auvers_sur_oise_11

Et lundi ça nous a pris un peu sur le tard, on est parti se balader à Auvers-Sur-Oise, le village où Vincent Van Gogh a vécu et où il a mis fin à ses jours. Il y est enterré avec son frère Théo. Un peu de campagne à 30 minutes de Paris sur les traces de l’artiste. On s’est dit qu’on reviendrait. Déjà parce que la pluie nous a chassés comme des malpropres avant qu’on ait fini notre tour, et ensuite parce que tout était fermé. Comme un lundi… un lundi de 1er mai de surcroit.