Il a bien fallu les occuper ces petits chevaliers. Des activités créatives pour ponctuer l’après midi. Un petit moment de calme par ci par là pour éviter les débordements et je dois dire que ce n’était pas de trop.
Simple et rapide à préparer, il faut juste découper des formes de boucliers et de couronnes dans du carton. Avec du masking tape, on trace des lignes. Et on les peint. Pour des enfants de 4ans, l’atelier doit être rapide, je leur ai juste laissé décoller le masking tape, et révéler comme par magie le dessin dessous. Puis ils ont décoré leur objet avec des gommettes. Ils ont adoré. Pour les plus grands, pourquoi pas leur laisser faire toutes étapes!
3 Comments
Lili et ses filles
10 avril 2015 at 11 h 14 minJ’adore, c’est tout simple et parfait pour les petits ! Ma Pimprenelle adore les histoires de château fort, de chevaliers et de princesses, je suis sûre que ça lui plaira ! Merci pour le partage.
Anneso_lesmoustachoux
13 avril 2015 at 9 h 05 minMerci ! oui c’est ultra simple et rapide à préparer. Sans parler du coût. J’avais fait un stock de gommettes strass dans mon Leclerc un jour qu’il faisait une animation déguisement/loisirs créatifs.
Ci-san
15 avril 2015 at 9 h 22 minTrès jolie activité, j’aime beaucoup.
L’année dernière on avait été un peu pris de cours pendant l’anniversaire de la miss. Les minis étaient demandeurs d’activités, j’en avais prévues, mais pas assez!!! Heureusement que j’ai plein de matériel en stock, on a fait un atelier peinture. 🙂