Menu
à faire avec les kids / CRÉATIONS / DANS NOS VIES / DIY / party

Activité d’anniversaire pour chevaliers et princesses DIY

01chevalier_anniversaire_diy 02chevalier_anniversaire_diy 03chevalier_anniversaire_diy 04chevalier_anniversaire_diy 05chevalier_anniversaire_diy 06chevalier_anniversaire_diy 07chevalier_anniversaire_diy

Il a bien fallu les occuper ces petits chevaliers. Des activités créatives pour ponctuer l’après midi. Un petit moment de calme par ci par là pour éviter les débordements et je dois dire que ce n’était pas de trop.

Simple et rapide à préparer, il faut juste découper des formes de boucliers et de couronnes dans du carton. Avec du masking tape, on trace des lignes. Et on les peint. Pour des enfants de 4ans, l’atelier doit être rapide, je leur ai juste laissé décoller le masking tape, et révéler comme par magie le dessin dessous. Puis ils ont décoré leur objet avec des gommettes. Ils ont adoré. Pour les plus grands, pourquoi pas leur laisser faire toutes étapes!

 

About Author

Paris, maman, chineuse, graphiste, blogueuse, DIY, famille.

3 Comments

  • Lili et ses filles
    10 avril 2015 at 11 h 14 min

    J’adore, c’est tout simple et parfait pour les petits ! Ma Pimprenelle adore les histoires de château fort, de chevaliers et de princesses, je suis sûre que ça lui plaira ! Merci pour le partage.

    Reply
    • Anneso_lesmoustachoux
      13 avril 2015 at 9 h 05 min

      Merci ! oui c’est ultra simple et rapide à préparer. Sans parler du coût. J’avais fait un stock de gommettes strass dans mon Leclerc un jour qu’il faisait une animation déguisement/loisirs créatifs.

      Reply
  • Ci-san
    15 avril 2015 at 9 h 22 min

    Très jolie activité, j’aime beaucoup.
    L’année dernière on avait été un peu pris de cours pendant l’anniversaire de la miss. Les minis étaient demandeurs d’activités, j’en avais prévues, mais pas assez!!! Heureusement que j’ai plein de matériel en stock, on a fait un atelier peinture. 🙂

    Reply

Leave a Reply