Chez nous on dit, les plus jeunes envoient les voeux aux plus vieux pour recevoir leurs voeux à leur tour, une histoire de tradition.
Ça se perd vous ne trouvez pas ? Le texto du 1er janvier à 00h02 qui ne passe pas, c’est devenu ça un peu la tradition. Alors que de recevoir des voeux dans sa boite aux lettres fait tellement plaisir. C’est l’occasion de donner des nouvelles à nos proches qu’on ne voit pas beaucoup, de glisser des photos de classes, de montrer comme ça pousse à la maison.
Je n’ai pas envoyé mes voeux l’année dernière et c’est la première année que je personnalise la carte. Des photos de nous et des enfants piochées dans mes préférées. Ceux qui l’ont déjà reçue étaient ravis. Pourtant c’est bête comme chou, des photos, j’en prends tout le temps, alors ça m’a pris 5 min de la créer.
Forcément Ellie est à l’honneur. Il faut dire que je suis à la bourre pour les faire-parts et que mes anciens non connectés n’ont toujours pas vu Ellie.
J’en profite aussi pour vous souhaiter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. Merci pour toutes ces gentilles attentions, messages et cette bienveillance arrivée de toute part pour la naissance d’Ellie. Merci d’être toujours un peu plus nombreuses à passer par ici. Cette année, le blog fêtera ses 5 ans !
Merci à l’atelier Rosemood de m’avoir permis de personnaliser un de leur joli modèle de carte de voeux. J’ai choisi ce modèle avec une dorure argentée. Mes photos ne font pas honneur à leur très beau papier et à l’impression impeccable.
2 Comments
DeboBrico
17 janvier 2017 at 8 h 48 minJe tiens à cette petite tradition.. même si ça se fait de moins en moins, c’est tellement plus joli qu’un texto!
Et puis j’adore voir nos cartes de voeux sur les frigos de nos proches.
Si tu veux voir celle de cette année (et le making off de la séance photo) https://debobrico.com/2017/01/06/cartes-de-voeux-making-off/
bises
Picou Bulle
17 janvier 2017 at 16 h 29 minC’est vrai qu’on partage tous ce même bonheur à recevoir du « vrai » courrier, même une carte postale, surtout maintenant que plus personne n’en envoie! Une belle initiative à laquelle je réfléchirais l’année prochaine, avec ces milliers de photos que je prends, je trouverai forcément l’inspiration! Ton carton 2017 est très beau, en tout cas!