Menu
jouets / mon shop vintage / vintage

Grande vente Polly Pocket

« Polly Pocket, c’est plein de mini mondes à collectionner, Polly Pocket, tu les caches et tu les emportes où tu veux… »
La pub TV commençait comme ça. Ça me faisait rêver toutes ces petites boites, toutes ces couleurs, et ces toutes petites poupées. Si je devais ne choisir qu’un jouet de mon enfance, c’est sans nul doute mon Polly Pocket plumier. 
Les Polly Pocket ont été commercialisé pour la première fois en 1989, tous les ans des nouveaux set sont sortis, il y a des multitudes de boites à collectionner. Il y a même eu des séries Disney. Du poney club à la pizzeria, l’univers Polly Pocket n’a cessé de s’agrandir. 
Aujourd’hui je vous propose une grande vente Polly Pocket des années 80 et 90. Plus de 40 boites en boutiques à partir de 4€. Je vous laisse les découvrir par ici : www.lesmoustachoux-vintageshop.com.
About Author

Paris, maman, chineuse, graphiste, blogueuse, DIY, famille.

1 Comment

  • monarbremagique
    30 octobre 2014 at 18 h 46 min

    moi aussi, comment j’ai bavé devant les étalages, et puis maintenat cela revient en force, alors que pendant des années que je fais les vg, on les trouvait partout pour quelques centimes
    ma préférée, l’horloge mint
    bonne fin de soiree

    Reply

Leave a Reply