Menu
blog trotter / la vie quoi

Hello septembre !

Au mois d’aout il y a eu :
Quelques jours à la mer, un temps mitigé, une plage improvisée dans le jardin de la maison des vacances, du Maxomorra sur un marché de l’Ile d’Oléron et le t-shirt des ratons laveurs, de la pêche à la palourde, un vide grenier, une dégustation de sable, une mer qui pique, des cousins, des ateliers de rainbow loom.
Quelques jours dans la Vienne et sa région, un temps mitigé, des sauts dans la piscine, un oubli de brassards, un saut dans la piscine, une maman qui suit tout habillée, des cueillettes, des vides greniers, des tartes aux prunes, la visite du Donjon de Niort et un train pour rentrer sur Paris le matin avant la rentrée.
Et maintenant, nous revoilà ! Il me tardait d’être chez nous. Nous avons bien profité, maintenant, septembre peut commencer.
About Author

Paris, maman, chineuse, graphiste, blogueuse, DIY, famille.

4 Comments

  • AD
    3 septembre 2014 at 7 h 09 min

    bonne rentrée à vous trois . Bises , Alex

    Reply
  • Nanie
    3 septembre 2014 at 15 h 37 min

    Toutes ces tomates… Je suis impatiente que ma fille soit assez grande pour faire des cueillettes avec elle, les enfants ont l’air d’adorer.

    Reply
  • dans mon arbre magique
    10 septembre 2014 at 12 h 53 min

    de jolies photos de vacances, ça fait rêver!! et puis avous habitez dans un beau coin, pas besoin d aller bien loin pour trouver de beaux coins

    Reply
  • Anonymous
    14 septembre 2014 at 14 h 42 min

    Trop belles ces quelques photos de vacances!
    Celles des 4 cousins dans les dunes d’Olėron est évidemment ma préférée!!!
    Émilie

    Reply

Leave a Reply