Au mois d’aout il y a eu :
Quelques jours à la mer, un temps mitigé, une plage improvisée dans le jardin de la maison des vacances, du Maxomorra sur un marché de l’Ile d’Oléron et le t-shirt des ratons laveurs, de la pêche à la palourde, un vide grenier, une dégustation de sable, une mer qui pique, des cousins, des ateliers de rainbow loom.
Quelques jours dans la Vienne et sa région, un temps mitigé, des sauts dans la piscine, un oubli de brassards, un saut dans la piscine, une maman qui suit tout habillée, des cueillettes, des vides greniers, des tartes aux prunes, la visite du Donjon de Niort et un train pour rentrer sur Paris le matin avant la rentrée.
Et maintenant, nous revoilà ! Il me tardait d’être chez nous. Nous avons bien profité, maintenant, septembre peut commencer.
4 Comments
AD
3 septembre 2014 at 7 h 09 minbonne rentrée à vous trois . Bises , Alex
Nanie
3 septembre 2014 at 15 h 37 minToutes ces tomates… Je suis impatiente que ma fille soit assez grande pour faire des cueillettes avec elle, les enfants ont l’air d’adorer.
dans mon arbre magique
10 septembre 2014 at 12 h 53 minde jolies photos de vacances, ça fait rêver!! et puis avous habitez dans un beau coin, pas besoin d aller bien loin pour trouver de beaux coins
Anonymous
14 septembre 2014 at 14 h 42 minTrop belles ces quelques photos de vacances!
Celles des 4 cousins dans les dunes d’Olėron est évidemment ma préférée!!!
Émilie