Ecotank, la gamme d’imprimante économique d’Epson

Je suis toujours aussi contente de mon imprimante EcoTank. Je la connecte en wifi à mon ordinateur et je n’ai plus qu’à lancer l’impression. Pour rappel, il s’agit d’une imprimante nouvelle génération à réservoirs d’encre qui se recharge facilement. C’était le sujet du mois dernier, vous pouvez retrouver mon billet ici.

Ce mois ci, je voulais partager une autre info sur les imprimantes Eco Tank : le gros avantage c’est que les bidons d’encre sont beaucoup plus économiques. À l’achat d’une imprimante de cette gamme, la quantité d’encre fournie permet d’imprimer jusqu’à 14000 pages. Ce qui équivaut à 72 cartouches. Les remplacements sont donc plus espacés dans le temps.

Le cout en est réduit. Pour vous donner un ordre d’idée, pour 1€, on peut imprimer 400 pages en noir et blanc ou 200 pages en couleurs.

On les trouve maintenant facilement dans les grandes surfaces. Sans compter les réservoirs transparents en façade de l’imprimante qui permettent de surveiller d’un coup d’oeil où nous en sommes niveau consommation.

Il est temps de vous montrer mon deuxième printable en tant qu’ambassadrice Epson :

UNE INVITATION BURGER PARTY

Anatole n’avait pas pu fêter ses 10 ans en février et je lui avais promis qu’il pourrait faire une pyjama party quand les travaux de la cuisine seraient terminés. Alors voilà l’invitation que je lui ai concocté pour distribuer à ses copains. Elle convient aussi très bien pour un anniversaire car vous verrez, vous pouvez mettre l’âge de l’enfant dans la partie « addition ».

TÉLÉCHARGER

Avec la participation d’Epson, je suis ravie de vous la proposer en téléchargement gratuit en cliquant sur l’image ci dessous.

  • 1- Télécharger le document et découper le burger et le drapeau
  • 2- Remplir les infos de la carte
  • 3- Plier comme sur la photo le burger et le drapeau
  • 4- Coller le drapeau sur un cure dent.
  • 5- percer avec une aiguille le petit point rose et y rentrer le drapeau.
  • 6- bloquer au dos de l’invitation le cure dent avec un petit morceau de Masking Tape.

Retrouvez en story à la une sur Instagram @anneso_lesmoustachoux la vidéo complète du montage de l’invitation.

N’hésitez pas si vous avez des questions sur l’imprimante ou la gamme Ecotank, ça me donnera des idées de sujet à aborder au mois de mai. Rendez-vous le mois prochain avec un nouveau thème sur le fête des mères.