Menu
blog trotter

Les vacances sans la mer…

sables01 sables02 sables03 sables04 sables05 sables06 sables07 sables08 sables09 sables10 sables11 sables12 sables13sables14 sables15

Les vacances sans la mer, ce n’est pas vraiment des vacances. Alors hop direction les Sables d’Olonne avec les petits. Et même avec le temps spécialement miteux que nous avons eu, ça reste des vacances.

Les photos sont trompeuses parce que le seul jour vraiment de beau temps, est celui où j’ai le plus sorti mon appareil.

Des petites pauses nécessaires qui font passer plus vite le temps car les enfants réclament leur père. Et ceci dit moi aussi. Heureusement il nous a rejoint le week-end.

Et puis les Sables, c’est aussi un Monop, un vrai centre ville avec des jolies boutiques indépendantes avec mes petites marques préférées. Ça aussi ça m’avait manqué ! La vie à la campagne quoi faut être fait pour ça.

Bref air iodé et animé.

About Author

Paris, maman, chineuse, graphiste, blogueuse, DIY, famille.

3 Comments

  • Catherine
    29 avril 2018 at 8 h 23 min

    la mer, c’est vital !
    (par hasard, tu n’aurais pas une photo entière du mur de la première photo? la mosaïque de coquillages m’intrigue. J’adore celle plus bas avec le chat qui regarde ta merveille)

    Reply
    • Anneso_lesmoustachoux
      3 mai 2018 at 20 h 52 min

      Hello, non je n’en ai pas d’autres. Tu dois pouvoir par contre en trouver sur google en tapant l’île Penotte. C’est un petit quartier des Sables d’Olonne.

      Reply
      • Catherine
        4 mai 2018 at 7 h 25 min

        merci ! j’ai trouvé et maintenant il me tarde d’aller faire un tour là bas

        Reply

Leave a Reply