Menu
blog trotter / DANS NOS VIES / Non classé

Oleron 2015, semaine 1

1lesmoustachoux' 1lesmoustachoux1 1lesmoustachoux2 1lesmoustachoux3 1lesmoustachoux5 1lesmoustachoux6 1lesmoustachoux7 1lesmoustachoux8 1lesmoustachoux9 1lesmoustachoux111lesmoustachoux10

Nous allons à Oléron depuis des années. Cette année, nous avons embarqué Natha, Max, Charli et Capucine sur l’île. C’était de belles vacances. Il faut dire que nous y allions pour la première fois avec notre combi. Tout le monde à bord et direction la plage, au Chateau pour une visite, à la Cotinière pour un Fish and Chips, ou autour de l’île pour une balade. Le petit bus et son petit côté colonie de vacances, tout de suite, ça a donné le ton des vacances : détendu !

Les photos où nous sommes tous ensembles ont été prises avec retardateur. Ce qui nous a valu de bonnes rigolades. Surtout quand tu as 30s pour récupérer un petit pont et te retrouver du bon côté du ponton.  

Regardez bien à l’ouest, le pouvoir sans conteste du Fort Boyard. C’est ce que nous montrons du doigt avec Anatole. Merci Natha pour la photo !

Les plantes que les garçons regardent si attentivement sur la dernière photo, sont des griffes de sorcières.

 

About Author

Paris, maman, chineuse, graphiste, blogueuse, DIY, famille.

2 Comments

  • Eve
    14 août 2015 at 16 h 14 min

    ça avait l’air top !!!

    Reply
  • Nathalie CookieetAttila
    15 août 2015 at 8 h 18 min

    Mon grand-père avait acheté le même type de van pour partir en vacances chaque été avec sa femme et ses 5 enfants. J’adore l’idée! La route doit être fun pour vous, ça me semble tellement mieux que d’être deux voitures qui se suivent!

    Reply

Leave a Reply