Menu
at home / Coups de ❤ / DANS NOS VIES / les jolis shops / shopping

Une déco éphémère pour Ellie

08_deco_chambre_bebe01_deco_chambre_bebe 02_deco_chambre_bebe 05_deco_chambre_bebe 03_deco_chambre_bebe06_deco_chambre_bebe 04_deco_chambre_bebe10_deco_chambre_bebe

Ellie partage encore avec nous notre chambre. Son petit berceau suspendu a trouvé sa place entre notre grand miroir trouvé à la poubelle et le radiateur.

Dans quelques mois, elle ira rejoindre son frère et un petit fauteuil prendra la place du berceau.

J’avais quand même envie qu’elle ait son petit coin à elle. Sans que la déco soit définitive avec trous dans les murs, etc…

La chambre n’est pas très grande, je pouvais juste lui consacrer ce petit espace.

Avec la blogosphère, les amis et la famille, Ellie a reçu de nombreuses attentions. Entre autre, des créations, de choses faites mains, personnalisés qui m’ont énormément fait plaisir. Il faut dire que j’ai des copines vraiment douées.

Alors je profite de ce billet pour les remercier : Julie pour son beau tirage de la Pomme Corne et le petit culbuto jaune, Lise pour le portrait d’Ellie, Pascale pour la petite souris Moulin Roty, Hélène pour la couverture rose et la carte Welcome jolie môme, Véronique pour le doudou baleine, Émilie pour la veilleuse glace, et Amélie et William pour la pomme.

Et puis j’ai décroché la guirlande des feuilles d’automne pour ses 1 mois pour la remplacer par sa guirlande des 2 mois qui a pour thème : le mois de novembre pluvieux et les petits gouters qu’on se fait pour se réchauffer. Tous les mois, si je tiens le rythme Ellie aura une nouvelle guirlande au dessus de son berceau.

LES BOUTIQUES DES COPINES CRÉATRICES :

Pour retrouver l’affiche Pomme Corne et les illustrations de Julie c’est ici : Youli dessine

Pour retrouver les illustrations et la papèterie de Lise c’est ici : Lili aime le nougat

Pour retrouver les créations et les coutures de Véronique, c’est ici : Il était une rose

Pour retrouver la papèterie d’Hélène, c’est ici : Studio Jolis Mômes

Shopping :

Berceau suspendu Stokke

Doudou ours Arlette et affiche Baby Love Ma première Box

Bijou de mur Titlee en collaboration avec le Train Fantôme

Souris Moulin Roty

Gigoteuse N°74

Veilleuse pomme

Veilleuse glace 

About Author

Paris, maman, chineuse, graphiste, blogueuse, DIY, famille.

5 Comments

  • woodybeauty
    23 décembre 2016 at 11 h 52 min

    J’adore ta guirlande, elle est superbe, j’adorerai faire la même pour ma puce, bravo!! Bisou

    Reply
  • Ci-san
    28 décembre 2016 at 10 h 23 min

    C’est super joli cette décoration éphémère. La guirlande, je suis fan, c’est une super idée. Tu découpes tout à la main ou tu as une machine? J’ai acheté une silhouette il y a quelques années car je suis incapable de découper à la main, c’est une activité qui m’agace, j’ai très peu de patience pour ça. Biz!

    Reply
    • Anneso_lesmoustachoux
      28 décembre 2016 at 18 h 03 min

      Merci ! Je découpe les lettres à la machine et le reste à la main. Je trouve le logiciel de la machine vraiment merdique, je mets moins de temps à prendre un bon vieux crayon et un bon vieux cutter. C’est plus intuitif. Et je trouve que ça perds un peu de charme d’avoir un découpage tout lisse. Et surtout j’adore découper à la main , ça me détend, j’ai toujours aimé ça. J’utilise la machine surtout quand j’ai des choses à la chaine à faire.

      Reply
  • Amélie
    8 janvier 2017 at 10 h 45 min

    Tes guirlandes sont merveilleuses. Ellie a beaucoup de chance.

    Reply
  • Marion
    14 juillet 2017 at 11 h 47 min

    Vraiment jolie cette décoration, un petit coin tout confortable pour rêver pour ses premiers mois, c’est une super idée, et la guirlande est magnifique!
    j’en profite pour vous présenter Sukhi, qui propose des tapis équitables, personnalisables et éco-responsables, les tapis de boules sont une belle option pour la chambre d’enfant 😉
    Retrouvez nos collections sur http://www.sukhi.fr

    Belle journée!
    Marion

    Reply

Leave a Reply