02_vacances_stachoux 03_vacances_stachoux 04_vacances_stachoux 05_vacances_stachoux 06_vacances_stachoux 07_vacances_stachoux 08_vacances_stachoux 09_vacances_stachoux 10_vacances_stachoux01_vacances_stachoux

Pratiquement 2 semaines que nous sommes rentrés à 2. Je regarde ces photos et je me dis qu’on était bien, la piscine, les fraises du jardin, le retour de chine.

Je serais bien restée encore un peu, mais le mois d’août est chargé. J’ai entamé mon 8ème mois de grossesse avec tout qui s’accélère : les chambres à réaménager, le dernier RDV chez ma sage femme, ma 3ème écho, des prises de sang, mon premier RDV à l’hôpital Bichât, celui avec l’anesthésiste et il sera temps de récupérer Anatole et de préparer la rentrée.

Je m’étais dit qu’en rentrant, même si on reprenait le travail, on aurait nos petites soirées. On allait en profiter pour bien avancer les peintures, se reposer, monter le lit du bébé, faire des listes pour les derniers préparatifs. Au final, il y a toujours des petits imprévus, et on s’aperçoit qu’il faut repousser encore un peu tout ça. Classique. En tout cas, on reste positif en toute situation !