les_moustachoux_paper_cut_cyan6les_moustachoux_paper_cut_cyan2 les_moustachoux_paper_cut_cyan4 les_moustachoux_paper_cut_cyan1les_moustachoux_paper_cut_cyan5

 

La boîte de Cyan, j’avais promis à Marion sa maman que si elle attendait un peu, même beaucoup, elle en aurait une grande. Une grande… on se comprend. Mon truc c’est de travailler les petits formats.

Pour les petites illus dans les boîtes, j’essaye toujours de m’inspirer de l’univers des mamans, avoir des petits clins d’oeil. Alors pour ce bébé du 1er mai : du muguet bien sûr. Je me suis amusée à vêtir Cyan de son petit manteau Bambi. Et pour sa maman : des champignons, des pommes et un arc en ciel !

Hier, j’ai offert en direct la boite à Marion. La boîte était prête depuis un moment, j’avais hâte de lui offrir et de la voir la découvrir. Bon je me suis excusée pour la pub sur la boite : « Kalmine, malaise, fatigue, fièvre, insomnie, douleurs ». Je l’avais surtout choisie pour son format assez grand. Mais il paraît que ça aussi finalement, ça correspondait à l’arrivée de Cyan :)

Si vous voulez, on joue à un petit jeu. Saurez vous retrouver quelle photo du compte Instagram de Marion (@sunnyreve)  m’a servi à dessiner Cyan ?