la_roche_posay1 la_roche_posay15 la_roche_posay14 la_roche_posay11 la_roche_posay8 la_roche_posay6 la_roche_posay5 la_roche_posay3

Hier, je vous parlais dans ce billet, de mon week-end à la Roche Posay. Nous y étions entre mamans pour découvrir les thermes et leurs bienfaits dermatologiques contre l’eczéma.

Mais c’était aussi l’occasion de se retrouver entre copines. Week-end détente, rire et même sortie en boite à … Chatellerault ! Ahah c’était énorme cette soirée : trouver un taxi toute une épopée, la boite en zone industrielle, le vide sidéral et nous, seules sur la piste.

En face des thermes, il y a un grand SPA alimenté en eau par les sources de la Roche Posay qui est juste génial. On a traîné 2 jours en peignoir, à profiter du hammam, sauna, de cette grande piscine à plus de 30°, du jacuzzi, et des soins. Un vrai bonheur de déconnecter !

Je suis originaire de la Vienne, je ne sais pas pourquoi je n’y étais encore jamais allée. J’ai promis qu’on se referait ça en amoureux. Ça vaut le coup d’y passer la journée, on peut même déjeuner sur place.

Merci les filles ce week-end. J’ai adoré.

et merci aux Thermes de la Roche Posay pour nous y avoir réunies.

 

En photo Marion, Émilie, Céline, Anne-Cha, et encore Émilie. Et une pensée à Estelle qui s’est couchée tard avec nous et qui est repartie tôt le dimanche !