02mars_les_moustachoux_shopkins_ 03mars_les_moustachoux_shopkins_ 04mars_les_moustachoux_shopkins_ 05mars_les_moustachoux_shopkins_ 06mars_les_moustachoux_shopkins_ 07mars_les_moustachoux_shopkins_09mars_les_moustachoux_shopkins_08mars_les_moustachoux_shopkins_

Nous l’avons déjà presque tous oublié, mais au mois de mars, nous avons eu un super week-end ensoleillé. Nous, nous étions à Niort. Au programme  : passer notre temps dehors et dans la cabane du fond du jardin. Chiner un peu bien sûr. Ce petit bureau d’enfant entre autre et sa petite chaise qui seront parfaits pour mon petit Anatole qui grandit.  Nous en avons profité pour faire un crochet à l’Île de Ré et voir la mer quelques heures.

J’ai ramené un grand S de la déco de la soirée Unbreakable Kimmy Schmidt.  J’y animais un atelier DIY pour Netflix. Depuis le S est toujours dans notre salon, il tient !

Avec Anatole, nous avons complètement craqué sur les Shopkins, ces petites figurines dans leur petit panier à collectionner.

Un grand 4 a rejoint le S, Anatole a fêté ses 4 ans avec plus d’un mois de retard. Avec les vacances, et les week-ends chargés je n’avais pas eu le temps de lui organiser plus tôt. Mais je lui avais promis qu’on inviterait les copains. C’est chose faite.

Et puis, il y a Natha qui s’est lancée. Elle a ouvert sa petite boutique de broches en bois qu’elle fabrique et dessine elle même. J’ai déjà reçu la mienne ! Bravo c’est canon.