Menu
at home / Déco vintage / vintage

Le petit bureau vintage

bureau_enfant_vintage1 bureau_enfant_vintage2 bureau_enfant_vintage3 bureau_enfant_vintage4 bureau_enfant_vintage5 bureau_enfant_vintage6 bureau_enfant_vintage7 bureau_enfant_vintage8

Un nouveau petit bureau vintage a rejoint la chambre d’Anatole. Un petit/moyen en fait : on ne voit pas bien sur les photos l’échelle, mais toute son originalité vient de sa taille. Ce n’est n’y un bureau de maternelle ni encore d’écolier, il est entre les deux. Je l’ai chiné avec sa chaise. C’est vrai que je l’aime pour sa taille particulière mais aussi pour son piètement en métal, ses deux petits tiroirs et parce qu’il ressemble au mien en mini.

On a recyclé le château fort en bois Melissa and Doug en petite étagère pour que tout le petit matériel d’Anatole soit à sa disposition. J’adore ce jouet, mais Anatole l’avait un peu délaissé pour son château Playmobil. Je suis contente que nous lui ayons trouvé une seconde vie.

Les petits accessoires : serpent Oeuf NYC, camion orange chiné, Trip over trap de Tomy chiné, figurines Shopkins.

About Author

Paris, maman, chineuse, graphiste, blogueuse, DIY, famille.

8 Comments

  • Knutloulou
    12 novembre 2015 at 20 h 46 min

    Il est superbe ce bureau ! Et j’adore le château, je cherchais une maison de poupée pour Lucien mais je me demande si je ne vais pas me tourner vers lui, ton idée de recyclage pour après est chouette aussi !
    Bises,
    Ariane

    Reply
  • choufleurlajolie
    12 novembre 2015 at 20 h 48 min

    oh lala canon et j’adore l’idée du château

    Reply
  • famille plume
    12 novembre 2015 at 20 h 56 min

    Quelle magnifique déco ! J’suis fan !

    Reply
  • eloely
    12 novembre 2015 at 21 h 39 min

    joli bureau mais surtout tout ce qui s’apparente au jeu tomy me rend hysterique alors…

    Reply
  • Brooklyne
    12 février 2016 at 19 h 48 min

    Anatole a un très beau petit bureau. J’ai récemment eu recours à un prêt personnel chez Sofinco https:bilibili-Sofitruc pour acheter de nouveaux meubles, mais je pense que je vais aussi utiliser une partie de la somme obtenue pour offrir à mon fils Enzo un espace de travail et de jeu vintage, il en sera fou de joie !

    Reply

Leave a Reply