Un nouveau petit bureau vintage a rejoint la chambre d’Anatole. Un petit/moyen en fait : on ne voit pas bien sur les photos l’échelle, mais toute son originalité vient de sa taille. Ce n’est n’y un bureau de maternelle ni encore d’écolier, il est entre les deux. Je l’ai chiné avec sa chaise. C’est vrai que je l’aime pour sa taille particulière mais aussi pour son piètement en métal, ses deux petits tiroirs et parce qu’il ressemble au mien en mini.
On a recyclé le château fort en bois Melissa and Doug en petite étagère pour que tout le petit matériel d’Anatole soit à sa disposition. J’adore ce jouet, mais Anatole l’avait un peu délaissé pour son château Playmobil. Je suis contente que nous lui ayons trouvé une seconde vie.
Les petits accessoires : serpent Oeuf NYC, camion orange chiné, Trip over trap de Tomy chiné, figurines Shopkins.
8 Comments
Knutloulou
12 novembre 2015 at 20 h 46 minIl est superbe ce bureau ! Et j’adore le château, je cherchais une maison de poupée pour Lucien mais je me demande si je ne vais pas me tourner vers lui, ton idée de recyclage pour après est chouette aussi !
Bises,
Ariane
Anneso_lesmoustachoux
13 novembre 2015 at 9 h 40 minJe crois qu’ils font des maisons de poupée aussi
choufleurlajolie
12 novembre 2015 at 20 h 48 minoh lala canon et j’adore l’idée du château
famille plume
12 novembre 2015 at 20 h 56 minQuelle magnifique déco ! J’suis fan !
eloely
12 novembre 2015 at 21 h 39 minjoli bureau mais surtout tout ce qui s’apparente au jeu tomy me rend hysterique alors…
Anneso_lesmoustachoux
13 novembre 2015 at 9 h 41 minCe jeu me rends maboul parce que je n’arrive pas à le finir.
Brooklyne
12 février 2016 at 19 h 48 minAnatole a un très beau petit bureau. J’ai récemment eu recours à un prêt personnel chez Sofinco https:bilibili-Sofitruc pour acheter de nouveaux meubles, mais je pense que je vais aussi utiliser une partie de la somme obtenue pour offrir à mon fils Enzo un espace de travail et de jeu vintage, il en sera fou de joie !
Anneso_lesmoustachoux
12 février 2016 at 20 h 05 minAh ! Nous y sommes.