01emoi_emoi_ 02emoi_emoi_ 03tuileries 04emoi_emoi_ 05emoi_emoi_ 06emoi_emoi_ 07tuileries 08tuileries 09emoi_emoi_ 09tuileries 10tuileries 111tuileries

Avec Anatole, nous avons raté le pique nique aux Tuileries avec les copains pour aller au rdv du 6ème mois chez ma sage femme. Il s’est installé tout près de moi et il a entendu pour la première fois le coeur de son frère ou de sa soeur. La sage femme a joué le jeu et lui a expliqué plusieurs petites choses, c’était un joli moment pour nous deux.

Et puis nous avons filé retrouver les copains à la fête foraine des Tuileries : manèges, barbe à papa, les classiques quoi ! Les mamans ont tenté la traditionnelle photo de groupe : avec /sans Mona, avec /sans les gars, avec / sans sourires, avec / sans grimaces, avec / sans doigt levé, avec /sans doigt dans le nez, avec / sans les yeux fermés. Multipliez toutes ces possibilités par le nombre d’enfants et vous obtenez plein de photos ratées à découper et recomposer pour avoir la photo parfaite.

Le lieu était stratégique. Pour terminer, nous avons été au lancement de la collab Emoi Emoi et Bensimon qui est enfin disponible ici et ici!